Mediset28

Expert en imagerie médicale depuis 1991

Échographe reconditionné Toshiba Nemio

À la recherche d’un échographe d’occasion à bas prix ? Mediset vous propose cet appareil d’imagerie médicale à bas prix. Nous recevons régulièrement des nouveaux échographes dans nos stocks. Aujourd’hui, nous vous proposons cet échographe reconditionné de la marque Toshiba Nemio.

Entièrement révisé par nos soins, ce scanner échographie est en parfait état de marche.

Notre imagerie médicale d’occasion est adaptée pour les examens de gynécologie et obstétrique.

Nous avons déjà équipé des échographes d’occasions similaires pour de nombreux :

  • Centre hospitalier
  • Cabinet
  • Hôpitaux
  • Chu
  • Centre de radiologie
  • Centre d’imagerie médicale
  • Centre d’échographie
  • Centres d’imagerie

 

Le prix de l’échographe d’occasion varie en fonction des sondes, de l’état de l’appareil échographie et de l’imagerie. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Les sondes échographies compatibles

Il est possible d’équiper l’échographie avec des sondes à ultrasons de types :

  • Sonde à ultrasons de type convexe
  • Sonde à ultrasons de type endovaginal
  • Sonde à ultrasons de type volumique 3/4D

Grâce à ces sondes, vous pouvez procéder à un examen d’imagerie médicale des patients. Le manipulateur obtient des images par rayonnements à la suite d’une échographie directement sur le scanner.

Examens d'imagerie réalisables

Examen obstétrical

Les échographes obstétriques sont utilisés par les obstétriciens. L’échographie utilise la réflexion d’ondes ultrasonores. Les sondes émettent des ondes qui réfléchissent, puis elles sont récupérées après réflexion par la même sonde pour devenir réceptrice. Ainsi, les informations sont récupérées et traitées par la machine pour constituer une image sur l’échographe. Cet examen d’imagerie permet de déceler de potentielles anomalies congénitales, la morphologie fœtale ou encore la mesure de la clarté nucale.  Les données sont transmises automatiquement à la station de travail en vue d’un diagnostic grâce à la sonde échographie.

Examen gynécologique

Parmi l’ensemble des méthodes d’imagerie, l’échographie reste l’une des pratiques les plus simples à pratiquer pour les praticiens. En effet, sa simplicité et son innocuité en font l’examen complémentaire de première intention. L’échographie pelvienne est une technique pour de prévention d’imagerie. Que ce soit pour des douleurs pelviennes ou des problèmes d’incontinence et de stérilité, vous pouvez, à l’aide d’une sonde par voie vaginale ou abdominale, procéder rapidement à une sonohystérographie. Ainsi, grâce à l’échographe, vous pouvez analyser les données affichées à l’écran.

Pédiatrie

L’échographie pédiatrique permet le diagnostic morphologique et vasculaire du cerveau tant que la fontanelle est perméable chez le nourrisson. Dans un environnement où il nécessite une intervention rapide, l’échographe permet de procéder à des examens volumiques rapides sur les nouveaux nés. Que ce soit pour la visualisation du cerveau ou de l’abdomen, l’échographie répond parfaitement à ce besoin.

Examen des seins

L’examen des seins doit être systématique au cours de toute consultation, surtout s’il s’agit d’une femme à risque. Il est possible de dépister : une tumeur, une douleur, une anomalie du mamelon, une manifestation inflammatoire. L’échographie permet justement tout dépistage et de ces potentielles maladies mammaires. C’est pour ça que le choix de l’échographe et des sondes sont un atout essentiel pour votre service de gynécologie.

Que ce soit pour un cabinet privé ou pour un établissement médical, nos solutions d’échographes vous permettent le bon déroulement de chaque examen. Ainsi, analysez directement les données d’imagerie de vos patients. Idéal pour les praticiens, les scanner sont des appareils d’auscultations incontournables. De plus, nous proposons du matériel médical de seconde main d’occasion au bas prix et en parfait état de marche. Également, nous sommes en capacité de former le personnel à l’utilisation de la machine échographie. Chaque praticien se doit d’avoir le matériel qui répond à ses besoins de radiographie conventionnelle.

Ce matériel a été reconditionné pour vous assurer une sécurité optimale et vous faire bénéficier d’une garantie de 6 mois.

Mediset vous proposes une large gamme de matériel médical reconditionné. Nous disposons de nombreux échographes cardiologie, radiologie et endovasculaire tous reconditionnés par nos soins. Ces produits révisés sont en parfait état de marche prêt à l’emploi. 

De plus, si vous venez à rencontrer un problème, nous nous occupons de la maintenance du matériel. Une garantie est mise d’office et offerte lors de l’achat de tout achat d’un échographe. Notre seul critère, votre satisfaction ! 

À savoir que nous proposons également de racheter votre matériel médical, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous êtes intéressé par cet échographe, nous vous enverrons un devis par mail.

 

Nous écrire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par MEDISET dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler. En savoir plus en consultant notre politique de confidentialité.*