Mediset28

Expert en imagerie médicale depuis 1991

Vendre son échographe ou un appareil d’imagerie médicale, c’est possible

Peut-on vendre son échographe ?

Vous souhaitez revendre votre appareil d’imagerie médicale, mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Vendre son échographe c’est possible !

Mediset 28, c’est l’achat revente de matériel d’imagerie médicale. Dans un souci de développement durable et d’écologie, nous rachetons votre équipement d’échographie pour offrir une seconde vie aux dispositifs médicaux. Expert dans le reconditionnement de matériel médical, nous remettons à neuf dans nos locaux (situés en Eure-et-Loir-) tous appareils médicaux.

Nous proposons une large gamme d’échographes et de sondes qui sont soumis à un processus de remise en état rigoureux avant la vente. Toutes les spécialités en lien avec l’imagerie médicale sont concernées par le rachat de matériel.

Locaux de Mediset avec des échographies occasions

Puis-je vendre mon échographe même s'il est abîmé ou non fonctionnel ?

Oui, c’est possible. Mediset 28 dispose de plusieurs partenariats avec des fabricants d’imagerie médicale permettant de retrouver des pièces d’origine pour vos appareils. Bien évidemment, lors de l’estimation, nous prendrons en compte l’état de vétusté de votre matériel. Le prix de rachat de votre échographe va être estimé selon les critères de notre équipe d’expertise. Pour tout renseignement complémentaire ou si vous disposez d’un appareil que vous souhaitez vendre, contactez-nous via le formulaire de contact.

Comment marche la reprise de mon échographe ?

Pour la reprise de votre échographe, il vous suffit de nous contacter. Une fois le premier contact réalisé, nous enverrons un agent sur place pour estimer le prix de votre appareil d’imagerie. Si vous acceptez l’offre, nous nous occupons de l’envoi de l’appareil. N’oubliez pas de nous renseigner correctement votre IBAN et BIC ainsi qu’une pièce d’identité pour un paiement rapide et sécurisé. Et vous voilà débarrassé de votre échographe !

Si vous souhaitez remplacer votre dispositif d’imagerie pour un appareil plus récent, nous vous conseillons de consulter notre catalogue d’échographie. Nous recevons régulièrement des échographes d’occasions reconditionnés.

sage-femme réalisant un examen avec un échographe Mediset d'occasion d'une femme enceinte
Nos trois valeurs ?

Confiance

Chez nous la confiance est réciproque. Nous vous faisons confiance pour le rachat de vos produits dont vous n’avez plus l’utilité, tandis que vous nous faites confiance pour leur donner une seconde vie et les revendre au meilleur prix.

Éthique

Nous nous engageons à vous proposer des produits aussi fonctionnels et performants qu’un produit neuf avec l’avantage d’un petit prix qui vous permet d’équiper vos locaux en matériel d’imagerie médicale.

Conseil

Nous privilégions le contact et l’écoute de nos clients. Nous restons à votre disposition pour vous guider dans le choix des échographes et sondes adaptées à vos besoins que vous recherchez au prix qui vous correspond.

Écologie

Le reconditionnement et la réhabilitation des appareils permettent de donner une seconde vie aux matériels d'imagerie médicale

Pourquoi choisir Mediset

Pictogramme d'un camion

Une livraison sur-mesure

Nous procédons à la livraison du matériel d'imagerie médicale dans chacun des pays, avec un conditionnement résistant à toutes épreuves !

Pictogramme d'un robot

Installation du matériel

L'installation du matériel est réalisé par nos soins. Un technicien qualifié se charge de la mise en place et du bon fonctionnement des échographes.

Pictogramme d'une formation

Formation du personnel

Nous assurons la formation du personnel à l'échographe reconditionné commandé lors de la réception.

Pictogramme d'une clé et d'un engrenage

Garantie du matériel

Si vous rencontrez un problème, nous nous occupons de la maintenance du matériel. Une garantie est mise d'office et offerte lors de l'achat d'un échographe ou d'une sonde.